Ce Dimanche j'ai "remis" mes baskets pour participer au Trail des Beaux Monts. C'est très motivé et l'envie de me "donner" que je prend le départ du 15kms. En jeu, la perf perso bien sur mais surtout cette année un challenge entreprise est en jeu ! Nous sommes 12 collègues inscrits, l'organisation prenant les 3 premiers pour établir le classement.
10h30 le ton est donnée de suite, ça part vite dans cette grande allée descendante avant d'aborder la montée des Beaux Monts de face.
En haut je suis pointé 11ième, de bonne augure pour la suite, les jambes sont bonnes avec de très bonnes sensations. Je suis confiant, je me fais plaisir dans les descentes techniques. La montée du Mont du Tremble se passe bien, je bascule en 14ième position.
Dans la dernière difficulté, la remontée des Beaux Monts de côté, je force l'allure sur mes adversaires et j'aborde la descente en 11ième position.
Les derniers kilomètres se font rapides mais une douleur au mollet gauche me force à ralentir ma vitesse. Il reste 3 kilomètres, ma moyenne reste constante à 13,6 et je reviens même sur un concurent en difficulté dans le dernier kilomètre.