Le soleil est au rendez-vous et après une reco d'un tour de ce super circuit, il est déjà temps de se présenter en pré grille pour l'appel.
Je suis en 2ième ligne et dès le start j'arrive à m'éjecter dans les 20 premiers. Le départ en côté est rapide et celui-ci ne va pas du tout me convenir, les jambes ne sont pas là pour accrocher la tête de course. Je me fais rapidement décrocher pour frôler la 45ième place !
à la fin du 1ier tour, je suis pointé 38ième, les sensations reviennent et je remonte des adversaires jusqu'à la 27ième place à l'amorce du 4ième et dernier tour.
Malheureusement Madame Crevaison va s'inviter à la fête, le préventif faisant effet je vais pouvoir terminer la course mais au "ralenti" pour ne pas déjanter ! du coup 3 adversaires me doublent et je franchit la ligne 30ième en 1h51' les 36kms.
Forcément je suis un peu déçu moi qui visait une place plus près des 20 premiers
Maintenant place à la récup, plus de "grosses" épreuves VTT à venir, je vais surement profiter pour faire quelques trails en attendant le Raid Impérial VTT le 23 Juin et ses 105kms