Et oui vraiment cette Jacques Gouin fut une belle "balade" matinale ! Super soleil mais encore 0° à 9h pour le départ en ligne. Pas moins de 615 partants sur cette Cyclosportive de 115kms à travers l'Essonne. Pas facile de se frayer "un chemin" avec tout ce monde et déjà ça roule vite à plus de 40km/h, la 1ière difficulté arrive donc vite et en haut je suis "dans le coup" avec le peloton de tête d'une centaine de coureurs. Par contre, mal placé au pied de la 2ième côte, je me fais sortir avec une quinzaine de gars, ça ne roule pas pour rentrer sur le peloton, trop tard la "bonne est partie", GGGGRRRRR !!!!!
Le reste de la course va se faire avec ce petit groupe (photo), nous maintenons tout de même une moyenne de 37km/h au kilomètre 70 mais celle-ci va baisser au fur et à mesure, c'était un peu à douter, le vent ne nous a pas aider et les 800m de positif non plus.
Au final je boucle cette superbe épreuve 72ième au scratch et 13ième en 40/49, les 115,5kms avalés en 3h19'.
http://connect.garmin.com/activity/279864318
Je suis plutôt satisfait de ce résultat, le plus important dans tout ça c'est que les sensations étaient impec, de quoi me rassurer à l'approche des différentes épreuves VTT qui vont se succéder à partir de la semaine prochaine.