Sale 14 Juillet ! Partis pour 4h00 de route en compagnie de guy et d'Hervé de la PCCT, notre sortie a vite coupée court aprés seulement 5kms ! En me retournant, j'ai accroché la roue ar de Guy et boum par terre, entraînant par la même occasion Hervé qui venait juste de changer son cadre G5 ! Résultat pour ma part : guidon cassé,roue ar voilée, douleur aux mains et à l'épaule gauche, gros hématome au genou gauche . Pour Hervé, grosse frayeur pour le vélo, mais rien d'abîmé, par contre fesse gauche rapée et quelques éraflures sur le buste côté gauche. à quelques jours de l'Etape du Tour, ce n'est pas la meilleure façon d'aborder les cols ! Tout arrive vite, pas le temps de réagir, comme quoi il faut être vigilant !
Nous avons bien tenté de continuer notre sortie même avec 1 guidon cassé, mais la douleur trop intense au genou m'a fait faire demi tour après 40kms. Quelques jours de repos et tout sera revenu normal !
entièrement responsable de cette chute, j'espère que celle-ci n'aura pas de trop grosses concéquences pour les 180kms et 3 cols de Dimanche prochain, allez Hervé, les Pyrénées t'attendent et la bonne bière bien fraîche à l'arrivée !