Et voilà encore un National de passé avec encore une fois de bien beaux souvenirs plein la tête ! Avec Richard nous avions comme objectif un Top 10, partant en 2ième ligne avec le dossard 18 nous étions confiants car nos starts sont souvent réussis ! Effectivement nous sommes dans le coup rapidement, 6ième à la sortie de la zone de départ, pas d'accrochage tout se passe bien mais notre manque de puissance va se faire ressentir dès la 1ième bosse ou nous perdons 3 places ! On reste concentrés, la course est encore longue surtout que le parcours très technique et glissant allait forcément mettre à mal le physique et la mécanique.
A la fin du 1ier tour de 9 kms ( 3 à faire ) nous sommes 11ième dans la roue de 2 équipages et grace au super pilotage de Richard, dans la partie la plus technique nous parvenons à les distancer. Dans le dernier tour nos efforts vont être récompensés, on lâche tout ce qu'il reste et nous franchissons la ligne à une excellente 8ième place à quelques secondes de la 7ième!
Nous sommes forcément ravis tous les 2 de ce résultat obtenu de fort belle manière sans chute, il est vrai que l'on s'entend à merveille sur notre monture et on ne lache rien.
Vivement 2018, le Nationel se déroulera chez nos voisins de l'Aisne ! 